28 Commentaires

Bac S: Des fuites en physique et en Anglais également ?


Et oui encore des fuites, alors que l’hypothèse de la fuite pour le bac es est un fake, une nouvelle histoire sort ce soir, selon rmc il y aurait eu des fuites en Anglais ainsi que en physique ! Un reporter de rtl a vu sur le portable d’un élève en terminale s, deux messages qui donnait des questions du sujet !

 

PUB : http://footballanatomy.wordpress.com/

Publicités

28 commentaires sur “Bac S: Des fuites en physique et en Anglais également ?

  1. Au pire ça aide pas vraiment de savoir le titre de l’exercice en sachant que pour l’exo 1 ils auraient aussi bien pu placer de la conductimetrie et dans le 2 de la cinematique.

  2. Fake, le sujet en anglais ne faisait que 250 mots.

  3. Fake, les données INF des fichiers sont planquées 😮

  4. En plus la traduction du sujet est mauvaise Mdr

  5. C’est faux en effet, sur le sujet concernant la physique, le message est un message envoyé (application sms de l’Iphone) et non reçu. Donc soit le journaliste est un idiot pour ne pas avoir appeler les flics soit c’est lui qui a composer ce message pour faire un buzz! Merci RTL…

    • d’accord pour l’analyse sur le journaliste ou le quidam qui a écrit ce msg, mais il était quand même au courant mardi soir à 23h 05, donc dans tous les cas c’est bizarre.

      • gudule suit très attentivement ces étapes et tu obtiendra les sujets des séries que tu veux avant les épreuves du bac:
        -Modifie la date et l’heure de ton portable (disons 5h00 du mat en novembre 1998)
        -prend le portable d’un ami ou d’un proche
        -envoit toi un sms avec marqué un sujet de cette année
        et MIRACLE!!! Tu était au courant des sujets qui allaient tombés et cela 13 ans en avance

  6. on en a rien a foutre que le message ait ete envoyé ou recu (et c’est pas le cas pour l’anglais d’ailleurs) ce qui compte c’est la date, vous faites rire avec vos fake faut que ca passe aux infos pour que vous y croyez

    • Je ne justifierais pas la phrase suivant : tu es un idiot! Apprends à te servir de ton cerveau avant de critiquer les autres. Regarde le deuxieme commentaire sur mon message et tu comprendras, peut-être…

  7. Non mais franchement qui y croit ?
    Le mec reçoit le message, et il connait alors le sujet !!
    Et du coup .. il publie la photo ! (il a tout compris)
    ya quelque chose de bizarre là ?

  8. il a pas publié de photo c’est des journalistes qui ont pris en photo son portable et qui ont du le payer pour ca, il reste anonyme lui

  9. En même temps, si il changer la date sur son téléphone, sa affichera celle de son choix, j’ai un Iphone et je viens d’essayer…
    Maintenant Fake ou non, l’épreuve est passer, c’est trop tard, on ne peut pas refaire passer le Bac à 600.000 élèves.

  10. Heu… Je vous rappelle qu’on peut changer la date et l’heure de son téléphone en à peine 20 secondes…

  11. Trop bien , si on repasse l’anglais , Je lavais foiré … !! Vous etes tous degouté !!!!!!

  12. Voila ce qui sest passé, le mec a raté son epreuve de physique et anglais, a changer l’heure et la date, et espère donc pouvoir repasser les epreuves!
    Ou alors si c’est authentique: FUCK!! Il y a toujours des fuites de toute façon, si cetait pas pour les maths on s’en ne serai meme pas aperçu pour le reste! C’est mort, je repasse pas mon bac

  13. Y en a vraiment marre… Bomayé tu ferais mieux d’espérer que personne ne repasse rien. C’est déjà assez dure psychologiquement de passer son bac une fois même si on réussit, alors deux fois… Je préfère encore qu’on fasse comme si de rien n’était, et « tant mieux » pour ceux qui auraient eu les sujets en avance !

  14. Il se rendent pas compte du stress qu’on a put avoir lors des épreuves ! Surtout en maths … franchement sa soul tout sa ….

  15. Bac S -> Fuite en maths, en physique chimie et en anglais.
    Bac ES-> Fuite en histoire géographie et en anglais (sachant que c’est le même sujet que les S)
    Soit des abrutis s’amusent à lancer des rumeurs, soit il va vraiment falloir que le système de surveillance des sujets soit remis en cause (de plus dans pas mal de matière ce sont les sujets de secours qui ont était donné).
    Maintenant il faudrait que l’éducation nationale prennent des décisions qui ferait en sorte de ne pas trop pénalisé les éléves, ni trop les avantagés. Quand on voit qu’ils veulent donné le bac S à ceux qui ont 9 de moyenne… C’est ridicule. Ce bac 2011 aura était une vrai catastrophe.

  16. Et je suis assez d’accord avec toi « Fatiguée » qu’ils nous fichent la paix avec ça. Qu’ils nous laissent tranquille une bonne fois pour toutes. Pour ceux qui on eu le sujet en avance tant mieux ou tant pis, si ils trichent au bac et bien ce sont des cas déséspéré… De toutes façons ils seront forcément pénalisé un jour ou l’autre d’une autres maniéres… Quand ils poursuivront leurs études ça m’étonnerait qu’ils puissent se procurer de nouveaux les sujets en avance… De toutes façons il ne faut pas compter sur les fuites et sur la triche, le seul moyen de réussir c’est de travailler, c’est pas nouveaux comme méthode…

  17. Ayant eu vent de ces histoires de fraudes au Bac S en maths, j’ai aussi entendu parler de fuites en Physique Chimie et en Anglais puis maintenant vient le tour de la fraude pour l’histoire géographie en ES. Tout en sachant que le sujet de rédaction ayant fuité en Anglais S est exactement le même que celui des ES et que le sujet qui aurait probablement selon des rumeurs fuités en ES est également le même que pour les L. Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs et nous n’en savons pas plus, mais cela signifie qu’il n’est plus uniquement question de la section S mais de toutes les filières générales mises à mal. Je penses que si le barème pour l’obtention du bac pour la série S est descendu à 9, en vu d’une égalité il faudrait également équilibrer dans les deux autres filières. Sinon il aurait tout simplement fallu compter l’exercice de math qui à été annulé. Parce que c’est bien la révolte de la filière ES et L qui vont se produire si le barème est descendu à 9 juste pour une seule filière. Et cela va créer encore plus de discorde par raisonnement logique. Sinon cela voudrait dire que pour un exercice de 4 points annulés puis les points finalement dispersés, le barème serait descendu et tout élève entre 9 et 10 aurait son bac en S. Alors qu’un ES ou un L moyen ayant 9 n’aura pas son bac alors qu’il y aurait également eu des fuites. Ce serait injuste de mon point de vu. Sinon il aurait simplement fallu redistribuer les points ou laisser tel quel. Parce que sinon l’histoire ne risque pas d’en rester la pour les autres filières malheureusement

  18. Je suis sur que chaque années il y a des fuites ! C’est juste que la, c’est la première fuite Web et qui s’est faites remarquées donc tout le monde en parle. Mais bon sa deviens n’importe quoi

  19. D’autant plus que 1 points du bac S correspond à 38 points or l’exercice 4 coeff 7 correspond à 28 points : il y a quand méme 10 points en rabe… Surtout que l’exercice a beau étre trés facile quand il s’agit des probabilités les correcteurs sont généralement sévére sur la rédaction… Donc les éléves n’auraient pas forcément eu 4 sur 4, c’est injuste parce que du coup on leur offre les points de l’exercice + 10 points…

  20. Et puis tout ces histoire de trafic de sujets, c’est vraiment malsain. C’est que le bac si les candidats en sont la c’est pitoyable…

  21. Y EN A MARRE DE TOUTES VOS SUPPOSITIONS, DE TOUTES FACONS IL Y A SUREMENT TOUJOURS EU DE LA TRICHE EN TOUT CAR LE MONDE EST FAIT QUE DE TRICHERIE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :