5 Commentaires

Certes le nucléaire ça pollue mais …


Bonjour à tous, aujourd’hui un petit coup de gueule après la neige il y a quelques temps, aujourd’hui je pousse un petit coup de gueule. Vous savez tous ce qui s’est passé et ce qui se passe au Japon au niveau du nucléaire. C’est facile d’être anti-nucléaire , mais quoi à la place. Les écologistes ils sont malins, on sait que ça pollue, mais avant tout il faudrait une solution pour remplacer le nucléaire, et à mon avis ce n’est pas pour tout de suite. Prenons l’exemple de la France,  il y a 80% de nucléaire, les énergies renouvelables sont loin derrière, certes elles sont bien mais ne permettent pas de répondre à la demande. Je suis d’accord avec les écologistes un peu, mais bon il faut vivre avec actuellement, si on veux pu du nucléaire alors on se prive chaque soir de la télévision , pu d’internet, on fais du bois pour chauffer. Il faudrait donc trouver une solution mais à mon avis on en a encore pour quelques années. Si les écolos peuvent nous trouver une solution !   Personnellement je trouve que le nucléaire à des avantages  mais également des  désavantage . Sur ce je vous laisse, laissez votre avis , il est le bienvenue.

5 commentaires sur “Certes le nucléaire ça pollue mais …

  1. Entièrement d’accord

  2. Salut, en gros tu n’as aucun avis :  » Personnellement je trouve que le nucléaire à des avantages mais également des désavantage  » +  » mais bon il faut vivre avec actuellement, si on veux pu du nucléaire alors on se prive chaque soir de la télévision  » => si l’on continu de réfléchir comme ça, alors oui les trois quarts de la planète continuront de vivre de façon extremement pauvre : il faut évoluer et revoir notre consommation, a la baisse bien sur … il faut partager les richesses et accepter de prendre sur soi

  3. Je suis tout à fait d’accord aussi

  4. Eh bien moi je ne suis pas d’accord du tout mais pas du tout si vous voir la planéte sauté continuons comme ça Je n’ai ps d’enfants et je dis tant mieux quand je vois la situation au Japon je me dis q’il faut enfin que ça change . Le nucléaire NON MERCI Les écologistes ont raison

  5. c’est un choix de société, l’énergie « pas cher » avec le nucléaire, mais on connait les risques, l’énergie créée à l’aide du vent, des marées ou l’énergie fossile, quel gâchis. Monsieur Tesla tu nous manques …

Laisser un commentaire

